Caroline SWALENS est psychologue spécialisée en neuropsychologie. Elle a travaillé de nombreuses années auprès d’adultes présentant des difficultés cognitives acquises (cérébrolésion) et/ou évolutives et ce, au travers de l’ensemble de la filière de soins : en milieu hospitalier d’abord (diagnostic, rééducation) et dans le secteur de l’accompagnement au domicile ensuite (réadaptation, accompagnement au projet de vie, travail familial …).

Aujourd’hui, il lui tient  à cœur de mettre son expertise au service du projet de vie de la personne et de l’aider à vivre au quotidien avec des difficultés cognitives. Fraichement formée référente pour la démence, elle offre aujourd’hui ses services à domicile, afin de travailler au plus près des besoins de la personne âgée.

 

Martine CLOET est infirmière graduée hospitalière spécialisée en soins palliatifs et en soins de plaies (DIU).

Elle exerce son activité professionnelle dans le secteur des soins à domicile après avoir exercé en milieu spécialisé en soins palliatifs (USP le Goéland) et en institution (MMI). Elle complète sa propre formation par la participation régulière aux congrès de soins palliatifs et de soins de plaies.  « Je prends plaisir à transmettre »