Notre conviction
Au-delà du diagnostic et des médications actuelles, nous avons les connaissances et les moyens qui permettent d’améliorer la qualité de vie des personnes concernées. Nous faisons en sorte qu’elles aient accès à une écoute et des informations claires, qu’elles soient entendues et respectées dans leur choix et qu’elles puissent garder une vie digne.
Pourquoi nous soutenir?
Le Bien Vieillir propose, à côté de ses services rémunérés, une série d’actions d’information et de sensibilisation gratuites à destination du grand public (conférences et brochures par exemple). Pour pérenniser et nous permettre d’élargir la diffusion de ces actions, nous avons besoin de votre soutien financier ! En effectuant un don au profit de notre asbl, vous avez la garantie que votre contribution aura un réel impact sur la qualité de vie des personnes âgées et de leurs proches. Témoignez-nous votre soutien en effectuant un versement sur notre numéro de compte : BE83 0682 5183 9915. MERCI !
Comment faire un don ?
Par un versement bancaire ponctuel ou un ordre permanent sur le compte de l'asbl*. ( toutes les informations seront envoyées sur votre adresse mail )
Faire un don
 

Informations personnelles

Détails de facturation

Pour faire un don hors-ligne, nous vous demandons de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

  1. Faire un virement bancaire à l’ordre de « ASBL Le Bien Vieillir »
  2. Voici les coordonnées du compte bancaire  : IBAN : BE83 0682 5183 9915  -  BIC : GKCCBEBB 
  3. Communication : Mon don - Nom, Prénom 

 

 

Merci pour votre don.

 

 

Total du don : 1.00€

Tous les dons sont intégralement destinés à nos projets ....

CE QUE NOUS FAISONS DES DONS

 

Avec vos dons, nous proposons des consultations, nous menons des campagnes de sensibilisation et nous dispensons des conférences autour de la thématique de l’accompagnement des personnes âgées vivant un vieillissement cognitif difficile.

En effectuant un don au profit de notre asbl, vous avez la garantie que votre contribution aura un réel impact sur la qualité de vie des personnes âgées qui vivent un vieillissement cognitif difficile et de leurs proches.