Promotion de projets innovants

Le secteur de l’accompagnement des personnes âgées concernées par des difficultés cognitives est victime de nombreuses images négatives. Trop souvent les médias nous inondent de témoignages et de pratiques maltraitantes, de déchéances et de pertes de dignité. Et pourtant, sur le terrain, de nombreux professionnels œuvrent pour que les personnes âgées soient respectées et pour que leur vie reste digne jusqu’au bout.

Le Bien Vieillir a donc choisi de renverser la tendance et de mettre en lumière les bonnes pratiques et les projets positifs.

 

Comment procéder ?

Vous avez une idée, un projet et vous avez envie de le faire connaître pour en inspirer d’autres, pour participer à changer le regard sociétal sur le vieillissement cognitif difficile ? Contactez-nous !

Envoyez un descriptif de votre projet avec des photos et/ou supports audiovisuels ainsi que vos coordonnées à notre adresse mail, lebienvieillir@skynet.be

 

Un groupe d’experts associés au Bien Vieillir et partageant ses valeurs donne son avis sur l’ancrage du projet dans les valeurs essentielles du Bien Vieillir et sur sa pertinence en termes de changement de regards ou de pratiques.

 

Sur base de cet avis, le Bien Vieillir diffusera votre projet via ses différents supports : site Web, réseaux sociaux, conférences…

Tarif : gratuit 😊

Les projets révélés par le Bien Vieillir – liste à mettre à jour

 

innovation
promotion
reseautage
cocreation
Innovation – Promotion – Réseautage – Co-création

 

Articles récents

Archives

Articles classés par catégorie

Thématique des Formations