Un jour à soi

La journée démarre à merveille … des bancs de brouillard traversés par la lumière du soleil levant inondent les creux des vallées, leurs flancs se dorent petit à petit de tons chauds et dorés … On sent que ça va être une belle journée. Les participants arrivent, encore ensommeillés pour certains, des yeux rieurs sur les visages masqués.

 

 

 

 

Après des mois de travail intense, d’angoisse, après la colère, le sentiment d’injustice, qu’il est bon de se faire du bien ! C’est l’objectif de cette belle journée. Se ressourcer, se reconnecter à soi, à la nature, y puiser force, sérénité et sécurité.

 

Le programme est tentant, bienvenue à cette première formation « Ressourcement nature et retour à soi : des pistes pour gérer le stress ».

Le cadre est idyllique, l’accueil chaleureux. Ici, on dépose les valises chargées de fatigue, de frustration, de ras-le-bol et on se pose.

Une journée pour expérimenter des outils de relaxation, de détente, de connexion avec son corps et ses émotions. La nature déploie ses richesses. Les participants découvrent, à titre d’illustration, la Méditation de l’arbre. Solidement ancré et fort il est un lieu idéal pour se créer des images, un espace sécurisant où puiser de la force quand surviennent des moments difficiles à dépasser.

Les heures passent sans être comptées, l’envie de prolonger encore ces moments de bonheur se fait ressentir.

Tout le monde se quitte, serein et apaisé, riche de nouveaux outils pour mieux vivre !

Vous êtes intéressé(e), vous aimeriez vous aussi suivre une journée ressourçante ou en faire bénéficier vos employés ? Contactez-nous dès à présent par mail à l’adresse lebienvieillir@skynet.be