« Notre nouveau catalogue est sorti ! Vous y trouverez pas moins de 42 formations et une collaboration renforcée avec le Fe-Bi qui permet au secteur privé l’accès à plus de formations, avec de nouveaux thèmes qui répondent à vos besoins !

 

Un peu de tendresse et d’indignation ensuite avec les vidéos de notre colloque « Vieux clichés, c’est dépassé ! » et le point sur la conduite automobile des personnes au vieillissement cognitif difficile.

 

Encore l’occasion de tordre le cou à certains préjugés, et d’aborder tout en nuance un sujet bien délicat. Nous vous souhaitons de belles fêtes et vous retrouverons en pleine forme dès le 7 janvier prochain ! Heureuse année 2019 ! »

 

Nous sommes fières de vous présenter notre nouvelle collaboration avec la maison Heysel (maison de repos et de soins du CPAS de Bruxelles) qui débute ce mois-ci.

 

Un nouveau challenge pour notre équipe qui consiste à accompagner la création du service Perruche, un lieu de vie destiné spécialement à l’accueil de personnes au vieillissement cognitif difficile.

 

En octobre 2018, les lauréats de la campagne Aînés, à vous de jouer ! se sont rassemblés au cours d’une intervision organisée sur le site de Creagora à Champion.

L’occasion pour chacun de se retrouver, de partager son parcours, d’approfondir le concept de santé positive et d’anticiper la suite des projets. Tous autour de la table, pour discuter, travail et savourer un bon repas !

Seriez-vous ravi(e) de recevoir nos articles?Promouvoir un discours nuancé et réaliste sur l'avancée en âge, œuvrer pour un changement de regards et de pratiques

 

NEW : Formation Automne 2021 "Le certificat des personnes de référence pour la démence " En savoir + ""

 

Derniers articles parus : 

Vous travaillez dans une MR(S) du secteur privé et vous recherchez une formation pas chère qui ne figure pas au ...
Lire La Suite
L’année 2021 débutait sous les meilleurs auspices avec la création, dès janvier, de la coopérative d'habitants pour notre habitat groupé ...
Lire La Suite
La pandémie de COVID-19 a mis en lumière l’absence de moyens adéquats pour assurer le respect intégral des droits humains ...
Lire La Suite

Rejoignez les 382 autres abonnés