Excellente nouvelle ! Le Bien Vieillir est lauréat d’un appel à projets lancé par la Fondation Roi Baudouin!
L’objet ? Favoriser la communication proches/résidents et proches/professionnels dans le contexte de la crise COVID.

Un projet qui nous réjouit et nous permettra d’apporter une aide pratique, individualisée et contextualisée aux maisons de repos qui en feraient la demande afin de permettre aux résidents de rester en lien avec leurs proches et à ces derniers de rester informés de la vie dans la maison de repos.

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous témoigner votre intérêt par mail via l’adresse info@Lebienvieillir.com

 

Avec le soutien de la Fondation Roi Baudouin

 

 

Séduits par la vision nuancée et inclusive que nous portons du vieillissement, Zatopek a choisi Le Bien Vieillir comme bonne cause de son 2ième grand challenge (https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/challenge-communes/) qui se déroule du 6 au 21 juin.

Marchez, courez … bougez ! Petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Inscrivez-vous et parlez-en autour de vous! 5 euros pas inscription dont 3,10 nous seront reversés pour soutenir nos projets.

Merci à tous pour votre confiance, et allons-y !

Le questionnement sur le futur des maisons de repos continue : taille, implantation, architecture, fonctionnement, personnel, formation, organisation, valeurs à soutenir … Le Soir y consacre un supplément qui répercute largement les valeurs que nous portons. Bonne lecture !

⇓ lire le pdf (Le Soir Samedi 23 et dimanche 24 mai 2020 )