« Courir pour bien vieillir, 2 ! »

 

Qui a dit qu’une bonne fée ne se penchait pas deux fois sur le même berceau ? Voilà que Zatopek relance le challenge en notre faveur.

 

Alors envie de vous dégourdir les jambes après ce long hiver et ce printemps pluvieux ? Ou plutôt de vous dépasser sur les sentiers de trail de votre commune ? C’est comme vous voulez ! Et cerise sur le gâteau, vous pourrez soutenir d’autres manières de vieillir, plus libres et plus heureux. Qu’en dites-vous ?

 

Marchez, courrez, baladez-vous, de samedi 19 juin à 6 heures jusqu’à dimanche 27 juin à 18 heures mais surtout inscrivez-vous sur le site et téléchargez l’application e-motion. Et puis, faites un don !

 

Grace à vous, l’année passée, notre asbl a résisté à la tempête covid. Elle est toujours là et répète son message : le vieillissement ne se résume pas à la maladie ou à la dépendance, à un problème ou une charge. Voyant la majorité de son travail de formation à l’arrêt, elle a participé à de nombreux groupes de travail pour réfléchir l’offre de lieux de vie pour les ainés aujourd’hui. Elle soutient le projet de son asbl partenaire « Un Nouveau Chapitre » de créer une maison partagée pour des personnes concernées par un diagnostic de maladie d’Alzheimer. ( lire l’article )

 

 

En faisant un don, vous contribuez à soutenir ces 2 ASBL et vous contribuez à rendre possible d’autres manières de vieillir : heureux, libres, écoutés et inclus dans la société. Courrez pour votre commune et soutenez nous !

Pour vous inscrire : INSCRIPTION

Infos : https://www.zatopekmagazine.com/je-cours/challenge-communes/

Communiqué de presse :Lire

 

 

 

Seriez-vous ravi(e) de recevoir nos articles?Promouvoir un discours nuancé et réaliste sur l'avancée en âge, œuvrer pour un changement de regards et de pratiques

 

NEW : Formation Automne 2021 "Le certificat des personnes de référence pour la démence " En savoir + ""

 

Derniers articles parus : 

Qui a dit qu’une bonne fée ne se penchait pas deux fois sur le même berceau ? Voilà que Zatopek ...
Lire La Suite
L’année 2021 débutait sous les meilleurs auspices avec la création, dès janvier, de la coopérative d'habitants pour notre habitat groupé ...
Lire La Suite
La pandémie de COVID-19 a mis en lumière l’absence de moyens adéquats pour assurer le respect intégral des droits humains ...
Lire La Suite

Rejoignez les 368 autres abonnés